Aucun niveau de droiture morale et dévotion chez les moutons n’éloignera le loup.
Les moutons peuvent se sentir bien et se tenir droits pendant un certain temps …
jusqu’à ce qu’ils soient mangés, un par un.
Ne demandez pas « Où est notre berger ? »
Il demande : “Vous êtes-vous regroupés en mon Nom autour du feu éternel ?”

Nos Objectifs

Plus haut qu’un Exemple Moral pour le Monde -- une mission qui convient à tous les peuples -- est la lutte contre le Relativisme Moral et l’Idolâtrie du Mal. C’est le plus haut échelon sur l’Echelle de Jacob pour la réalisation de l’Alliance Juive Eternelle.

La JCA a été créée pour faire savoir que le Peuple Elu (qui Choisit) a une mission éprouvée par le temps depuis le Sinaï qui est d’affirmer la Moralité Universelle et la sanctification de la vie humaine contre l’antithèse du Relativisme Moral. Les dérivés de ce dernier voudraient asservir l’humanité sous la terrible bannière qui suppose que la fin sanctifie les moyens. Le Relativisme Moral a atteint son point culminant dans la théorie de la Race Dominante, et maintenant dans le Djihad Dominant – une nouvelle idolâtrie totalitaire contre l’Islam, basée sur la terreur et le sacrifice du sang humain.

L’appel est lancé au Peuple Juif et à tout ami (Halil) d’Israël à s’Unir dans la lutte contre (1) cette nouvelle idolâtrie qui représente une menace pour l’humanité et (2) les distorsions antisémites de l’Election.

L’Article riche et original à cet égard – Dieu et la Shoah – a été le premier publié en avril 2010.

Le article suivant– Le Peuple Elu contre l’Antisémitisme – renforce la Thèse.

Nuestras metas:

  • Affirmer une signification première du Peuple Elu – caractère exceptionnel, mais pas supérieur.
  • Redonner un sens de mission à la recherche d’Unicité et d’Unité qui a été perdue par beaucoup à cause de la Shoah.
  • Atteindre des juifs qui se sentent gênés de faire partie du Peuple Elu ou qui Choisit.
  • Renforcer l’affirmation chrétienne de l’Alliance Juive Eternelle.
  • Aider des musulmans à répandre les références coraniques au Sinaï, l’Alliance éternelle لاھيثق avec les Enfants d’Israël بَنِي إِسْرَائِيل et leur retour sur La Terre Sainte.
    Et ainsi,
  • Réunir et mobiliser des juifs, des chrétiens et des musulmans contre l’idolâtrie moderne assoiffée de sang qui se manifeste par la réincarnation du mal dans le Djihad Dominateur, une falsification de l’Islam.

 

 

Président fondateur

Aaron Braunstein est un Officier en retraite du Service Etranger U.S. qui vit à Jérusalem. Né en Amérique, il est diplômé de l’Université Hébraïque de Jérusalem, de l’Université de Paris (Sciences-Po) et de l’Université Johns Hopkins de Baltimore. Pendant ses 30 ans de carrière au Service Etranger, il a servi 13 ans dans des pays musulmans et est actuellement rédacteur senior des textes anglais pour Yad Vashem.

Read more...