Un Reich Nazi Allemand de 1.000 Ans –
l'Afrique, les Noirs et la Shoah

par Aaron Braunstein, USFSO (retraité; a servi huit ans en Afrique Noire), President Fondateur du JCA

Introduction:

Trop de penseurs legers, specialement en Europe, accusent les Juifs de crier  incessament sur "leur" Holocaust ( Shoah) meme après 70 ans. "Assez est assez" disent ils, "Des millions depuis sont morts dans un génocide ou un autre - au Cambodge, au Rouanda, etc., mais personne ne crie autant que les Juifs"  Ce que ces détracteurs oublient trop aisement est que, contrairement aux autres génocides, l'extermination industrielle de la majorité des Juifs Europeens a été concue pour être totale et à travers toutes frontières faisant parti d'un plan majeur Nazi de domination mondiale.

Ceux qui dans les années 1940s ne l'ont pas vu l'ont payé de leur vie ! Et bien plus se serait passé si l'Allemagne Nazie avait remporté la victoire totale ! Oui, les Juifs continuent de crier - nous crions aussi pour le reste de l'humanité pour que l'histoire ne se répéte pas !!

Prologue:

Une discussion sur le meurtre Allemand durant la II ème Guerre Mondiale mentionne de temps en temps les plus de 40 millions de personnes tuées et assassinées sur le sol Européen.  Des fois, elle mentionne en plus les millions mutilés à vie . Mais ces discussions rarement traitent de ce qui se serait passé ailleurs si le III ème Reich avait été victorieux pendant la II ème Guerre Mondiale .

Qu'aurait été les consequences logiques du Racism Nazi Allemand après une telle victoire?

Plusieurs nouvelles dans le genre " Et si " sont apparues au cours des années . Une des plus brulantes est celle de Philip Roth "Le complot contre l'Amérique", où l'auteur postule une victoire de Lindbergh sur Roosevelt dans l’année 1940 aux elections présidentielles US.  Et les consequences logiques s'en suivent --- le “President” Lindbergh fait son premier voyage à l'étranger pour conférer avec son ami Hitler. Si on considère la suite d'une victoire Allemande postulée, certains ont envisagé les resultats en Europe et en Amérique -- une Angleterre et une Ukraine a tendances fascistes, une Pologne en esclavage, et une alliance avec des Etats Unis violemment ségrégationniste.  Les millions de Juifs assassinés seraient une simple petite note de renvoi dans l'histoire réécrite de l'Europe Nazi.

Peu de gens par contre, on considéré suffisament le sort de l'Afrique Noire, aussi bien que celui des Noirs dans le monde, sous un Reich Allemand de 1.000 ans et avec ses alliés racistes .

L'application avec sucess de l'idéologie Nazie pendant la II ème guerre Mondiale aurait alors recherché de nouvelles frontières. Et, plus important, cette idéologie de supériorité aurait été justifiée dans l'esprit de centaines de millions de Blancs autour du monde -- quelque chose qui eut été déclaré depuis  chaque podium et enseigné dans chaque école -- quelque chose qui eut avancé sous une guidance Nazie soit importée soit autochtone, pour "le noble but d'améliorer la race humaine" . Oui, même en Amérique.

Mais l'Afrique et les Noirs?  Pendant la II ème Guerre Mondiale, il y avait peu de Noirs vivant sous occupation allemande en Europe et donc ce n'etait pas une préoccupation Nazi. Pas un souci jusqu'a la victoire allemande.

Discussion:

Avec une telle victoire allemande, une des premières actions de repartition Nazie du monde, eut été la convocation par Hitler d’une Conference pour traiter du retour à l'Allemagne des colonies perdues à l'Angleterre, la France et la Belgique dans la foulée de la Premiere Guerre Mondiale, plus des "rectifications" importantes qui eurent été considerées necessaires.

Suit la liste de ces colonies, juste pour l'Afrique: Tanganyika (Tanzanie), Ruanda-Urundi (Rwanda & Burundi), Wituland (au Kenya), Kionga Triangle (au Mozambique), Afrique  Sud-Ouest  (Namibie et une partie du Botswana), Kamerun (Cameroon et une partie du Nigeria), et le Togoland (Togo et une partie du Ghana). A ceci, on peut logiquement ajouter le reste du Kenya, Ghana et Nigeria. Une expansion des colonies asservies de la France de Vichy peut se produire aussi . Les colonies fascistes de l'Italie auraient pu être consolidées autour de l'Ethiopie subjuguée. Le régime cruel de la Belgique au Congo (Zaire - RDC) aurait pu atteindre de nouveaux sommets sous le fascisme raciste.  De suite aprês, une collaboration Nazi étendue aurait suivi avec une Afrique du Sud hollandaise de l’Apartheid et les colonies anglaises de la Rhodésie du Nord (Zambie), de la Rhodésie du Sud (Zimbabwe) et du Nyasaland (Malawi) !!

Une fois que l'administration coloniale allemande eut été restaurée et consolidée, les Africains eurent été largement reduits en esclavage de travail, et en cas de revolte, génociées , tribu par tribu . Génocide ? !   Oui !  Le premier Génocide Allemand sur une large echelle eut lieu en 1904-1907, pas en Europe mais en Namibie d'aujourdhui . Les peuples Herero et Nama avaient pris les armes contre  l'Allemagne Impériale et dans le massacre qui s'en suivit, 10,000 Namas (la moitié de leur population) et environ 65,000 Hereros (environ 80% de laleur) ont été assassinés. Les survivants ont été dépossedés, déportés, forcés au travail et à la ségrégation raciale)

Restauration et Expansion de la Régime d'Oppression Allemande et Italienne en Afrique dans la projection d'un Reich Nazi de 1.000 ans

Pour retourner au présent avant qu'il soit trop tard, chacun est appelé à se battre contre une nouvelle forme de régime du Mal  et du Totalitarisme qui menace le monde - le soi-disant Jihad Supérieur, une aberration de l'Islam.